Voici les 11 résultats

Jeanne Moreau chante Norge (CD)

15.00 TTC

Jeanne Moreau retrouve Jacques Canetti en 1981 et revient à la chanson. Elle choisit vingt-deux textes d’humour, de cruauté, de tendresse et de dérision dans l’œuvre du poète belge Norge.

Cora Vaucaire chante les grands auteurs (CD)

15.00 TTC

Enregistrement live réalisé en 1973. Cora Vaucaire remplit pendant trois semaines le Théâtre de la Ville. C’est une révélation pour la génération qui la découvre. Jacques Canetti qui connaît bien Cora Vaucaire veut garder des traces et capte la chanteuse sur le vif.

Promo !

LES INTROUVABLES VOL. 1 & 2 (8 CD)

60.00 50.00

Non ce n’est pas encore une compilation ! Mais bel et bien les raretés du label de Jacques Canetti qui fête 50 ans de chansons. Enregistrés par Jacques Canetti entre 1964 et 1981, découvrez, dans leur version originale, 8 disques de Jeanne Moreau, Serge Reggiani, Judith Magre, Cora Vaucaire, Magali Noël, Monique Morelli et Catherine Sauvage. Sept interprètes de génie pour la plupart comédiens chantent de grands auteurs de la langue française : Louis Aragon, Boris Vian, Norge, Léo Ferré, Cyrus Bassiak et beaucoup d’autres.
Découvrez la vidéo YouTube

Promo !

LES INTROUVABLES VOL. 1 – 2 – 3 (12 CD)

87.00 69.00

OFFRE SPECIALE

pour l’achat des 3 coffrets

LES INTROUVABLES de Jacques Canetti

3 coffrets

12 CD

Les Introuvables volume 1 (4 CD)

29.90
Non ce n’est pas encore une compilation ! Mais bel et bien les raretés du label de Jacques Canetti qui fête 50 ans de chansons. Enregistrés par Jacques Canetti entre 1964 et 1981, ce coffret anniversaire rassemble des enregistrements uniques et introuvables dans leur version originale. « Jeanne Moreau chante Bassiak » « Serge Reggiani chante Boris Vian » « Judith Magre chante Esther Prestia » « Catherine Sauvage chante Léo Ferré ».
Découvrez la vidéo YouTube

Les Introuvables volume 2 (4 CD)

29.90

Non ce n’est pas encore une compilation ! Mais bel et bien les raretés du label de Jacques Canetti qui fête 50 ans de chanson. Enregistrés par Jacques Canetti entre 1964 et 1981, ce coffret anniversaire rassemble des enregistrements uniques et introuvables dans leur version originale. « Jeanne Moreau chante Norge » « Cora Vaucaire chante les grands auteurs » « Magali Noël chante Boris Vian » « Monique Morelli chante Louis Aragon ».

Découvrez la vidéo YouTube

Serge Reggiani chante Boris Vian (CD)

15.00

Publié en 1965, ce 1er album marque un tournant décisif dans la carrière de Serge Reggiani. C’’est Jacques Canetti qui amène le comédien à la chanson en lui proposant ces 12 chansons de Boris Vian.

Sur des musiques de Louis Bessières, Michele Auzépy, Alain Goraguer, M. Philippe-Gérard, Jimmy Walter (le pianiste de Boris Vian), Serge Reggiani révèle sa voix au timbre si particulier et met son talent de comédien au service de grands textes de Boris Vian.

Cet album reçoit le Grand Prix de l’’Académie Charles Cros.

 

Grand Prix de L'académie Charles Cros

Judith Magre chante Esther Prestia (CD)

15.00 TTC

Judith Magre interprète en comédienne douze chansons dont les textes sont d’Esther Prestia mis en musique par Louis Bessières. La belle voix d’ombre de Judith, sa présence physique et sensible, font image dans chaque page de cet album.
Henri Sauguet – janvier 1976

CD - Monique Morelli chante Louis Aragon Out Of Stock

Monique Morelli chante Louis Aragon (CD)

15.00 TTC

Un enregistrement unique ! Quelques années après que Louis Aragon lui ait confié la création de « l’Affiche rouge », Monique Morelli avec sa voix de cathédrale au summum de sa forme, enregistre avec Jacques Canetti ces 12 chansons inédites de Louis Aragon.

Catherine Sauvage chante Léo Ferré (CD)

15.00 TTC

Récital au Petit Théâtre de l’Est Parisien. Catherine arrive et nous transporte dans l’univers de Léo Ferré. Au summum de son art, un enregistrement rare et magique d’une de nos très grandes dames de la chanson.

 

Grand Prix de L'académie Charles Gros

Magali Noël chante Boris Vian (CD)

15.00 TTC

Actrice et chanteuse, Magali Noel crée dès 1956 les premières chansons sulfureuses de Boris Vian : Fais-moi mal Johnny, C’est divin etc. Elle retrouve Jacques Canetti en 1965, alors indépendant, pour un album de chansons inédites de Boris Vian.